Novembre

Le 15 novembre

Le 15 novembre 1969: I Want You Back entre dans le Pop Single Chart à la 90ème place.

Le 15 novembre 1979: Le Destiny Tour passe par Baton Rouge (Louisiane).

Le 15 novembre 1984: En coulisses du Victory Tour, le magicien Franz Harary met Michael en lévitation. Harary est devenu l’illusionniste de la tournée Victory après qu’il ait envoyé une cassette de ses tours à Michael, fin 1983.

Le 15 novembre 2002: Troisième jour du procès Jackson contre Avram à Santa Maria, Californie.

Le 15 novembre 2003: Michael est honoré pour sa contribution à l’harmonie Raciale lors du 3ème Power Of Oneness Awards qui ont lieu au Globe Theater des studios Universal à Los Angeles. Il reçoit le Power of Oneness Lifetime Achievement Award, qui le récompense pour son engagement tout au long de sa carrière, dans l’écriture, la chanson et dans ses discours  concernant la nécessité de rendre le monde meilleur, notamment pour les enfants. Michael accepte cet award depuis son ranch de Neverland

Le 15 novembre 1996: La version originale de Ghosts, qui diffère légèrement de la version finale (absence de Is It Scary), est diffusée au Hoyts Cinema de Sydney, en Australie, en présence de Michael Jackson.

Le 15 novembre 1999: Michael Jackson est aperçu quittant l’hôtel Midtown de New York après une séance de sport.

Le 15 novembre 2005: Michael Jackson est à Muscat (Oman). Michael devait rester trois jours dans le sultanat, il restera finalement un mois et demi.

Le 15 novembre 2005: Décès de Bill Bray, le fidèle chef de la sécurité de Michael Jackson, qui depuis l’époque de la Motown jusque dans les années 90, a accompagné le chanteur dans la plupart de ses déplacements.

Le 15 novembre 2006: Michael assiste à la cérémonie des World Music Awards à Earl Court à  Londres (Angleterre). Beyonce lui remet le Diamond Award qui récompense les artistes ayant vendu plus de 100 millions d’albums au cours de leur carrière. Michael interprète brièvement We Are The World avec une chorale d’adolescents.

Le 15 novembre 2007: Michael fait du shopping au MOIST for men store de Melrose Avenue, Los Angeles. En sortant, il est pourchassé par les fans et les paparazzi.

Le 15 novembre 2010: Sortie du double album The Very Best Of Michael Jackson and Diana Ross

Laisser un commentaire