Novembre

Le 10 novembre

Le 10 novembre 1972: Alors que les Jackson 5 sont en tournée en Angleterre, Michael Jackson rend visite aux enfants malades du Great Ormond Street Hospital de Londres avec des cadeaux. (lire ici)

Le 10 novembre 1972: Durant leur First European Tour, les Jackson 5 sont en concert au King’s Hall Bellevue de Manchester (Angleterre)

Le 10 novembre 1979: Le Destiny Tour passe par Hampton (Virginie)

Le 10 novembre 1984: Le Victory Tour est à Houston (Texas), 40 000 spectateurs à l’Astrodome.

Le 10 novembre 1996: Alors qu’il est en tournée pour le HIStory Tour en Asie,  Michael répond aux questions de ses fans lors d’ une interview à la chaîne musicale VH1 (voir l’interview et sa traduction de l’interview ici et  ici).

Le 10 novembre 2001: Michael fait la une de l’hebdomadaire américain, TV Guide. Il leur a accordé une interview (voir ici) au cours de laquelle il évoque son nouvel album, les récents concerts à New York, les tabloïds et son rôle de père. Pour l’occasion TV Guide sort le numéro avec deux unes différentes.

Le 10 novembre 2008:  Michael  envoie une note aux fans rassemblés devant sa propriété louée à l’époque à Los Angeles où il écrit: « Vous me rendez  tellement heureux, je peux sentir votre énergie à travers les murs. Le ciel est la limite. Il y a toujours une conscience  supérieure . Je travaille dur, comme toujours, sur de la musique, du cinéma, des performances. Je vous aime, Michael Jackson « 

Laisser un commentaire