Novembre

Le 17 novembre

Le 17 novembre 1979: Le Destiny Tour passe par Lake Charles (Louisianne).

Le 17 novembre 1984: Le Victory Tour est à Vancouver (Canada), 42 000 spectateurs au BC Place Stadium.

Le 17 septembre 1991: Black Or White entre dans le pop singles chart britannique à la première position et dans le Billboard US Top 40 singles chart à la 35ème place, la meilleure entrée de la semaine. 

Le 17 novembre 1993: Sony Music émet un message de support pour Michael: « La position unique de Michael Jackson en tant qu’ artiste de renommée mondiale et en tant qu’humanitaire est aussi importante pour Sony Music que les dizaines de millions de personnes dans le monde qui ont été touchées par son art et par sa  foi. »

Le 17 novembre 1996: Alors qu’il est en Australie pour son HIStory Tour, Michael Jackson fait une apparition au Sydney Opera House, le célèbre bâtiment de la ville, au cours d’une cérémonie organisée par Sony pour célébrer le record des ventes d’albums et de singles dans le pays. Des dizaines de milliers de fans se sont rassemblés pour l’occasion.

Le 17 novembre 1996: Michael se rend au Children’s Hospital de Randwick, un faubourg au sud-est du centre ville de Sydney, pour passer du temps avec les enfants et leur distribuer des cadeaux (à lire ici).

Les 17 et 18 novembre 1998: Michael Jackson est à Sun City avec la famille Cohen, des amis sud-africains (lire ici)

Le 17 novembre 2003: Michael Jackson est à Las Vegas pour enregistrer son short film One Pore Chance. Il tourne les scènes où il apparait de dos.

Laisser un commentaire