Novembre

Le 21 novembre

Le 21 novembre 1967: Joe Jackson signe le contrat des Jackson 5 avec Steeltown Records.

Le 21 novembre 1979: Le Destiny Tour passe par Greenville (Caroline du Sud).

Le 21 novembre 1987: Le Bad Tour est à Sydney (Australie), 2ème concert au Parramatta Stadium, 45 000 spectateurs.

Le 21 novembre 2000: Michael présente six chansons de son nouvel album Invincible à Sony Music de New York.

Dans la soirée, il assiste au lancement de sa nouvelle fondation Heal The Kids avec Shmuley Boteach et Frank Tyson chez son publiciste Howard Rubenstein.

Le 21 novembre 2002: Michael reçoit le prix de l’Artiste Pop du Millénaire des mains de Boris Becker aux Bambi Awards qui ont lieu au Estrel Convention Center de Berlin (Allemagne). Durant la cérémonie, la vidéo What More Can I Give est présentée en avant-première. Apparu sous une ovation du public, Michael a esquissé quelques pas de danse sur Thriller avant d’entamer un discours prônant notamment la tolérance envers la religion et la couleur de peau « Nous sommes allemands, arméniens, français, italiens, (…), blancs, noirs, (…), nous sommes une seule communauté qui ne devrait pas connaître la guerre… » (Traduction du discours à lire ici).

Le 21 novembre 2003: Les photos de l’arrestation de Michael Jackson à Santa Barbara font la une de tous les médias. Est même diffusée la photo d’identité judiciaire du chanteur prise à la prison du comté.

Laisser un commentaire