Février

Le 13 février

Le 13 février 1976: The Jacksons sont en concert à Manille (Philippines) (voir ici).

Le 13 février 1979: Le Destiny Tour passe par Sheffield, en Angleterre. A lire ici.

Le 13 février 1984: Michael Jackson fait la Une de People Weekly. Ce numéro deviendra la troisième meilleure vente de magazine. (voir l’article).

Le 13 février 1984: Un article paru dans Jet Magazine indique que Michael se remet doucement de sa brûlure au cuir chevelu et que les organisateurs des Grammy Awards espèrent qu’il sera présent lors de la cérémonie le 28 février (voir l’article).

Le 13 février 1989: Sortie du single Leave Me Alone, huitième extrait de l’album Bad.

Le 13 février 1989: Michael gagne deux récompenses lors des 8è Brits Awards: Best Music Video pour Smooth Criminal et Best International Male Artist. Il accepte ces récompenses par satellite.

Le 13 février 1992: A Libreville, au Gabon, Michael Jackson reçoit du président Bongo la Médaille d’Honneur des nations d’Afrique de l’Ouest. Dans l’après midi, il s’envole pour la Côte d’Ivoire où il est reçu à la Primature d’Abidjan, située dans la palais Présidentiel, par le Premier Ministre Ivoirien (à lire ici).

Le 13 février 1997: Naissance du premier enfant de Michael Jackson. Debbie Rowe, sa femme, donne naissance à Prince Michael Jr au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. Michael est présent lors de la naissance.

Le 13 février 1998: Adrian Grant obtient une interview exclusive avec Michael, pour son futur livre, Making History. Au cours de l’interview, il remet à Michael une peinture à l’huile de Vincent McKoy.

Le 13 février 1998: Michael fête le premier anniversaire de Prince avec Omer Bhatti.

 Le 13 février 2003: Michael organise une fête d’anniversaire pour le 6ème anniversaire de Prince à Neverland sur le thème Spiderman.

Laisser un commentaire