Octobre

Le 16 octobre

Le 16 octobre 1970: Dans le cadre de leur first national tour, les J5 sont en concert au Madison Square Garden de New York

Le 16 octobre 1981: Alors qu’il est au studio 55 de Los Angeles avec ses frères pour le mixage de l’album LIVE, Michael chante les chœurs sur le titre de Joe King Carrasco,  Don’t Let A Woman Make A Fool Out Of You, un titre très reggae qui figurera sur l’album Synapse Gap (Mundo Total) (voir ici)

Le 16 octobre 1987: Après avoir passé l’après-midi aux studios CBS Sony Roppongi, à Tokyo, Michael se rend dans le parc Yomiuri Land. (voir ici)

Le même jour, le chanteur a souhaité rencontrer  l’illustratrice japonaise, Mutsumi Inomata (à lire ici)

Le 16 octobre 1997: Michael quitte l’Afrique du Sud et rentre à Neverland. Il est accompagné d’Omer Bhatti, de Lisa Marie et de ses enfants.

Le 16 octobre 2001: Sony ré-édite les albums Off  The Wall, Thriller, Bad et Dangerous de Michael en édition spéciale, avec du nouveau matériel (des interviewes, des démos et des titres inédits).

Le 16 octobre 2001: Michael tourne une scène pour le film Men In Black 2 réalisé par  Barry Sonnefield  où il joue l’Agent M

Le 16 octobre 2005: Michael et  Grace emmènent Prince, Paris et  Blanket voir le film Wallace & Grommit.

Laisser un commentaire