Mai

Le 28 mai

Le 28 mai 1971: Les Jackson 5 sont en concert à Philadelphie (Pennsylvanie).

Le 28 mai 1975: Les Jackson 5 signent un contrat avec Epic Records qui prendra effet à la fin du contrat avec Motown, en mars 1976. Randy remplace Jermaine dans le groupe qui devient The Jacksons.

Le 28 mai 1983: Wanna Be Startin’ Somethin’, sorti le même mois entre dans les charts à la 5ème place. Il restera classé pendant quinze semaines. Aucune vidéo n’accompagne le single.

Le 28 mai 1988: Get It, le duo avec Stevie Wonder issu de son album Character, entre dans les charts et restera classé pendant quatre semaines.

Le 28 mai 1997: Toujours en Pologne, Michael Jackson est reçu par Jolanta Kwasniewska, première dame du pays, au Palais Présidentiel puis il se rend à la mairie de Varsovie. Il visite un hôpital pour enfants avant de prendre l’avion pour Wroclaw. En fin de journée, la star s’envole pour Brême, en Allemagne pour le lancement de la deuxième partie du HIStory Tour (à lire ici).

Le 28 mai 2006: Michael Jackson visite un orphelinat durant son séjour à Tokyo (Japon). Il  déclare « I’m very happy to be here. I’m happy to be with you lovely people » et  « Aishiteru » (en japonais). (« Je suis très heureux d’être ici. Je suis heureux d’être avec vous qui êtes des personnes formidables, je vous aime ») (à lire ici)

Laisser un commentaire