Mai

Le 27 mai

Le 27 mai 1972 : Le single des Jackson 5 Little Bitty Pretty One atteint la 7ème place dans les charts américains.

Le 27 mai 1979 : Le Destiny Tour passe par Oklahoma City (Oklahoma).

Le 27 mai 1993 : L’ASCAP (The American Society of Composers, Authors and Publishers) remet à Michael Jackson trois R&B Awards pour In The Closet, Remember The Time et Jam.

Le 27 mai 1995: Michael Jackson participe incognito à un concours de costumes lors de la la Famous Monsters of Filmland Horror, Sci-Fi and Fantasy World Convention qui a lieu au Sheraton Universal Hotel de Universal City. Il est déguisé en Nosferatu (à lire ici).

Le 27 mai 1997: Michael Jackson se rend en Pologne pour une visite d’affaires de deux jours. Après une cérémonie d’accueil à l’aéroport, il visite le Willanow Palace, au sud de Varsovie puis se rend au lycée Stefana Batorego, dans le centre de la capitale polonaise. Il visite ensuite Le Palais sur l’eau, proche du lycée et, en soirée assiste à un récital de musique classique (à lire ici).

Le 27 mai 2003: Michael emmène ses enfants aux Studios Universal à Los Angeles. Il est accompagné de Mark Lester et ses filles.

Le 27 mai 2005 : Santa Maria, Californie.

Le 27 mai 2006 : Michael Jackson reçoit un MTV Japan’s Legend Award  pour sa carrière record aux MTV Japan Video Music Awards qui ont lieu au Yoyugi Olympic Stadium de Tokyo (Japon).

Laisser un commentaire