Mai

Le 12 mai

Le 12 mai 1973: Le single With A Child’s Heart de Michael Jackson entre dans les charts.

Le 12 mai 1979: Le Destiny Tour est à Houston (Texas), 2ème concert.

Le 12 mai 1984: Michael rend visite à Shirley MacLaine en coulisses après sa performance au Théâtre George Gershwin de Broadway.

Le 12 mai 1992: Les chanteurs italiens Eros Ramazzotti et Gianni Morandi (représentant l’association caritative La Nazionale Cantanti per l’Italia) rencontrent Michael Jackson à Los Angeles dans le cadre d’une collaboration entre l’association Heal The World de Michael et l’association des deux chanteurs qui souhaitent venir en aide aux enfants. Un match de football caritatif qui se jouera en Italie le 3 juin 1992 devra permettre de récolter des fonds pour Heal The World.

Le 12 mai 1993: Michael Jackson reçoit les trois plus importantes récompenses des World Music Awards qui ont lieu à la Salle Des Etoiles du Sport Club de Monaco: The Best Selling American Artist Of The Year, The World’s Best Selling Recording Artist Of The Year, et The World’s Best Selling Recording Artist Of The Era (voir l’article). 

Le 12 mai 1999: A Rome, un juge  établit que Michael a plagié un compositeur italien quand il a écrit la chanson Will You Be There. Le juge ne demande pas le paiement de quatre millions de lires d’amende mais ordonne le paiement des frais de justice. 

Laisser un commentaire