Mars

Le 20 mars

Le 20 mars 1979: Le Destiny Tour est à Johannesburg (Afrique du Sud).

Le 20 mars 1983: Michael Jackson assiste à une fête en l’honneur du lancement du show Dreamgirls, avec sa soeur La Toya (à lire ici)

Le 20 mars 1984: Michael engage Franck DiLeo, Vice President du service Promotion de Epic,  comme son nouveau manager.

Le 20 mars 1988: Le Bad Tour passe par Louisville (Kentucky) au Feedom Hall.

Le 20 mars 1990: Adrian Grant, rédacteur en chef du magazine Off The Wall le fanzine officiel de Michael Jackson  en Grande-Bretagne, remet à Michael le Off the Wall Appreciation Award, un montage d’images représentant Michael tout au long de sa carrière, capturé sur la toile par l’artiste, Vincent McKoy. Après la présentation, Adrian passe la journée dans le studio où Michael enregistre de nouvelles chansons pour son prochain album. Michael pose pour des photos exclusives pour le magazine et écrit une note à tous les lecteurs. (voir l’article).

Le 20 mars 1991: A New York, Michael signe le plus gros contrat dans l’histoire de la musique, avec Sony. Michael s’engage à produire six albums pour Sony pendant quinze ans et il percevra désormais le taux de royalties le plus élevé (25%) sur chaque album vendu.

Le 20 mars 1999: Michael apparait dans le show télévisé allemand Wetten Das pour annoncer deux concerts caritatifs, en faveur de The Nelson Mandela Children’s Fund, la Croix Rouge et l’ UNESCO,  en Corée et en Allemagne (voir l’article).

Laisser un commentaire