Février

Le 05 février

Le 05 février 1981: Durant un concert de Diana Ross à Los Angeles, Michael monte sur scène pour chanter Upside Down avec elle.

Le 05 février 1984: Réédition de l’album One Day In Your Life.

Le 05 février 1984: Michael Jackson fait sa première apparition publique depuis son accident sur le tournage de la pub Pepsi. Il se rend au zoo de Los Angeles avec Emmanuel Lewis.

Le 05 février 1992: Michael est à Washington DC pour recevoir un Lifetime Achievement Award par la National Association of Black Owned Broadcasters.(NABOB). Le Révérend Jesse Jackson et le président de la  NABOB,  Pierre Sutton, lui remettent la récompense lors du 8th Annual Communications Awards Dinner qui a lieu au  Sheraton Washington Hotel de Washington D.C. Stevie Wonder,  Muhammad Ali, Leon Spinks, Spike Lee et Al Jarreau sont parmi les  900 invités de ce diner.

Le 05 février 1996: Michael Jackson et Lisa Marie Presley sont en couverture du magazine People suite à l’annonce de leur divorce (voir l’article ici)

Le 05 février 2005: La chaîne Fox diffuse une interview de Michael par Geraldo Rivera, enregistrée courant janvier, où le chanteur semble heureux et confiant pour son procès qui vient de débuter. A la fin de l’interview, il livre un message autorisé par la cour (voir la traduction de l’interview ici). 

Laisser un commentaire