Janvier

Le 25 janvier

Le 25 janvier 1975: Michael Jackson interprète We’re Almost There lors de l’émission American Bandstand.

Le 25 janvier 1975: Les Jackson 5 sont également les invités du  Carol Burnett Show où ils interprètent Life Of The Party et un hommage au Mills Brothers, aux Andrews Sisters, aux Supremes et à Sonny and Cher. 

Le 25 janvier 1993: Michael ouvre la 20ème cérémonie des American Music Awards, au Shrine Auditorium de Los Angeles, en interprétant Dangerous (voir l’article ici).

Il reçoit trois récompenses au cours de cette soirée

– Meilleur single R&B pour Remember The Time

Meilleur album pour Dangerous.

Un special Award, International Artist Award, pour l’ensemble de sa carrière, que lui remet son amie Elizabeth Taylor.

Le 25 janvier 1994: Un accord est trouvé entre Michael et l’avocat de Jordan Chandler pour régler l’affaire civile. Les Chandler acceptent de retirer leur plainte contre une compensation financière confidentielle et le procès est annulé.

Le 25 janvier 1996: Une semaine après sa séparation d’avec Lisa Marie Presley, Michael est au Motown Café de New York en compagnie d’une « Blonde Mystérieuse » ….. qui n’est autre que sa maquilleuse Karen Faye!

Le 25 janvier 2002: Avec des ventes de plus de deux millions d’albums, Invincible devient deux fois Multi-platine aux USA.

Le 25 janvier 2006 : Michael est aperçu faisant du shopping à Manama, capitale du Bahreïn, déguisé en femme . Il est accompagné de ses enfants et de leur nounou Grace. 

Laisser un commentaire