Janvier

Le 16 janvier

Le 16 janvier 1975: Sortie de l’album solo de Michael Forever Michael, le dernier album solo enregistré chez Motown.

Le 16 janvier 1975: Sortie du single We’re Almost There, issu de l’album Forever Michael.

Le 16 janvier 1984: Michael remporte huit récompenses aux 11ème Annual American Music Awards. Accompagné de Brooke Shields et Emmanuel Lewis, Michael remporte les récompenses des Best Pop Album et Best Soul Album pour Thriller, Best Pop Single pour Billie Jean,  Best Pop Video et Best Soul Video pour Beat It. Il remporte également le  Best Pop Male Vocalist et Best Soul Male Vocalist et se voit remettre un Award of Merit par Diana Ross.

Le 16 janvier 1989: Le Bad Tour est en concert à Los Angeles, 18 000 spectateurs aux Memorial Sports Arena.

Le 16 janvier 1993: Michael assiste aux 25th Annual NAACP Image Awards, en compagnie de sa mère Katherine, à Pasadena (Californie). Il  reçoit le prix de la meilleure vidéo pour Black or White et le 25th Silver Anniversary Entertainer Of The Year Award qui le récompense en tant qu’artiste de l’année. Patti Labelle interprète Will You Be There. Michael se joint à elle à la fin de la chanson.

Le 16 janvier 2003: Michael, Prince and Paris dînent avec la famille Malnik à Miami (Floride).

Le 16 janvier 2004: Michael arrive au tribunal de Santa Maria pour le premier jour des audiences préliminaires de l’affaire Arvizo. Lorsqu’il sort du tribunal au terme de cette audience, Michael grimpe sur le toit de sa voiture pour saluer les fans venus nombreux pour le soutenir.

Laisser un commentaire