Décembre

Le 26 décembre

Le 26 décembre 1983: Le Michael Jackson 9 Single Pack sorti uniquement en Grande Bretagne atteint la 66ème place des charts britanniques.

Le 26 décembre 1988: Michael est en concert à Tokyo (Japon) avec le Bad Tour, 45 000 spectateurs au Tokyo Dome pour ce dernier concert dans la ville.

Le 26 décembre 1988: Sortie de Moonwalker en Grande Bretagne.

Le 26 décembre 1991: Michael Jackson apparait dans l’émission de télé Entertainers 91, diffusé sur ABC qui établit un top 20 des artistes de l’année.

Du 26 au 28 décembre 1992: Alors qu’il est au Japon pour son Dangerous Tour, Michael séjourne au Huis Ten Bosch Amusement Park de Nagasaki avec ses neveux Taj, Taryll et TJ (à lire ici).

Le 26 décembre 1992: Lors de la diffusion de UNCF » / Parade Of Stars, une émission demandant des dons pour le United Fonds Negro College, Michael Jackson parle de l’importance de l’égalité des droits à l’éducation et sur ​​les avantages  du Michael Jackson Scholarship Program ( Programme de bourses d’études  Michael Jackson) : « Les collèges et universités Noires produisent certaines des principales personnalités de notre époque. Ils sont chefs d’entreprises et leaders en droit, science et  technologie, en  politique et en religion. Je suis fier d’avoir aidé plus de 200 jeunes hommes et femmes à recevoir une éducation de qualité qui a les placé plus près de leurs rêves grâce aux Michael Jackson scholars programs. Ce soir, je vous encourage à investir dans l’enseignement supérieur. S’il vous plaît soutenez le United Negro College Fund »

Le 26 décembre 1996: le HIStory Tour passe par Fukuoka (Japon), 40 000 spectateurs au Fukuoka Dome.

Laisser un commentaire