Juillet

Le 24 juillet

Le 24 juillet 1971: Les Jackson 5 sont en concert au Riverfront Coliseum,à Cincinnati (Ohio).

Le 24 juillet 1971Maybe Tomorrow des Jackson 5 entre dans le Billboard Black Singles chart, où il sera numéro 1 durant  huit semaines.

Le 24 juillet 1985: Annonce du projet Captain Eo. Michael devrait jouer dans un film musical en 3D qui servira d’attraction dans les parcs Disney de Californie et Floride.

« Captain EO vient du fait que les studios Disney voulait que je vienne avec une nouvelle attraction pour les parcs. J’ai pris l’avion jusqu’à San Francisco plusieurs fois pour rendre visite à George (Lucas) dans son ranch Skywalker (photos ci-dessous) et peu à peu nous sommes arrivés avec un scénario pour un court métrage qui intégrerait tous les progrès récents de la technologie  en 3-D. Captain EO permettrait au public de se sentir comme dans un vrai vaisseau spatial tout au long de l’attraction » (Michael Jackson)

Le 24 juillet 1996: Michael Jackson passe la nuit incognito au Plazza Athénée de Paris et s’envole ensuite pour les Etats-Unis.

Le 24 juillet 1998: Michael arrive à Tokyo (Japon) pour affaires. Un dîner d’accueil est organisé en son honneur en présence du président de l’United World Karate Association, Daikaku Chodoin.

Laisser un commentaire