Photos inédites

Photos inédites en 2024

MAJ du 03/02/2024

Les sessions photos de Matthew Rolston ne cesseront jamais de divulguer de nouveaux clichés.. et c’est tant mieux, car il faut bien le dire, Michael Jackson a vraiment une certaine classe.

Et ces photos inédites ne font pas exception. En voici quelques unes alternatives des sessions que l’on connait, publiées sur le site Michael Jackson’s Hide Out, ainsi qu’une totalement inconnue de Michael dans un décor très 30’s.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Je n’ai pas tenu cette rubrique en 2023 mais l’année 2024 vient à peine de commencer que nous avons déjà quelques beaux clichés inédits qui apparaissent. J’en profite aussi pour publier les photos que nous avons eu en décembre 2023, en plus bien sûr de toutes les photos liées au documentaire Thriller 40, à retrouver ici ou mêmes encore les clichés inédits de Dick Zimmermann pour la pochette de l’album Thriller, à voir ici (oui, parce que certaines photos valent tout de même qu’on leur consacre un article tant elles sont superbes!).

Le 2 décembre, on découvre une photo inédite de Michael Jackson, Harry Benson et Maddie Miller. au Caribou Ranch, en septembre 1984. Michael y séjournait alors entre deux dates de la tournée Victory (à lire ici). La photographe, qui a partagé le cliché sur Instagram, explique qu’elle porte la veste de Michael qui souhaitait la lui offrir mais elle a refusé, le regrettant par la suite!

Quelques jours plus tard, une fois n’est pas coutume, l’Estate de Michael Jackson publie un cliché inédit accompagnant une de ses publications quotidiennes. Il s’agit d’une photo de Michael lors de l’émission A Special Sesame Street Christmas, diffusée à la télévision américaine le 8 décembre 1978. La photo a été ajoutée à l’article qui est à lire ici.

Le 24 décembre 2023, le compte Instagram @scottlorenzini publie trois photos inédites du tournage de Moonwalker aux Warner Bros Studios, où Michael apparait auprès d’un coupé des années 30 pour une séquence qui a malheureusement été coupée au montage.

L’année 2024 commence avec trois nouveaux clichés inédits du tournage de Remember The Time. Le 11 janvier, le compte Instagram @mjjarmenia dévoile ces photos de Michael prises par le photographe Lester Cohen. Il est éblouissant!

6 Comments

Laisser un commentaire