Décembre

Le 12 décembre

Le 12 décembre 1992: Le Dangerous Tour passe par Tokyo (Japon), 45 000 spectateurs au Tokyo Dome.

Le 12 décembre 1995: Michael sort du Beth Israel Hospital de New York où il était depuis son malaise au Beacon Theater lors des répétitions du HBO One Night Only.

Le 12 décembre 1996: Michael apparaît au magasin Tower Records de Tokyo, où il accueilli par les fans avec des fleurs. Il prend part à une cérémonie d’empreintes de ses mains pour une plaque qui sera affichée en permanence dans le magasin. Il fait un discours très bref: « Bonjour, je vous remercie beaucoup de m’avoir invité. Je veux juste que vous sachiez que je vous aime tous beaucoup et je suis content d’être de retour au Japon. Je vous remercie. » Après quoi, il enfonce sa main dans le ciment tandis que les fans chantent You Are Not Alone, puis il s’essuie la main avec une serviette  « Vous chantez bien! Harmony [sourires] Je veux juste vous remercier à nouveau de m’avoir fait venir ici et je suis très heureux d’être de retour au Japon et I love you more. I love you more. Je vous remercie. « 

Le 12 décembre 1996: Depuis le Capitol Tokyo Hotel où il séjourne au Japon, Michael Jackson donne une interview pour la chaîne de télévision N-TV. (ci-dessous un extrait en HQ)

Le 12 décembre 1998: Michael assiste, avec d’autres célébrités, à l’inauguration du complexe Royal Towers of Atlantis Resort aux Bahamas. Michael fait une interprétation improvisée de Heal The World devant un parterre de 1600 invités. (voir l’article).

Laisser un commentaire