Le 09 septembre
Le 09 septembre 1971: Les Jackson 5 sont en concert à Detroit (Michigan), au Michigan State Fair.
Le 09 septembre 1972: Le single Ben de Michael entre dans le Billboard Top 40 singles chart et deviendra le premier titre numéro un de la carrière solo de Michael.
Le 09 septembre 1973: La famille Jackson organise une fête dans leur maison de Hayvenhurst (à lire ici).
Septembre 1984: Après les concerts du Victory Tour à Denver (Colorado) et avant ceux de Montréal (Canada), Michael Jackson part se reposer quelques jours au Caribou Ranch, dans le comté de Boulder, Colorado (à lire ici).
Le 09 septembre 1987: « Typhoon Michael » arrive au Japon, avec son singe Bubbles, pour le début du Bad Tour. Il séjourne au Capitol Hotel de Tokyo.
Le 09 septembre 1992: Une performance live de Black and White de Michael Jackson, tirée d’un des concerts de Wembley, est diffusée par satellite lors des 9ème Annual MTV Video Music Awards.
Le 09 septembre 1993: Alors qu’il est au Japon pour son Dangerous Tour, Michael Jackson se rend à la base militaire américaine de Sasebo où il rencontre près de trois cents écoliers américains et leurs parents, du personnel de la base et des employés japonais qui l’ovationnent à son arrivée.
Le 09 septembre 1995: Le single You Are Not Alone entre dans le livre des Records comme étant le single à entrer directement à la première place du Billboard Hot 100 en 37 ans de classement.
Le 09 septembre 1996: Michael est à Budapest pour le HIStory tour. Alors qu’il fait du shopping dans un magasins de disques, les fans qui veulent absolument le voir, brisent la vitre. Michael sort et leur demande de reculer.