Juillet

Le 27 juillet

Le 27 juillet 1971: Les Jackson 5 sont en concert au Coliseum de Flint (Michigan).

Le 27 juillet 1973: Les Jackson 5 sont en concert à Cleveland (Ohio).

Le 27 juillet 1974: Les Jackson 5 sont en concert au Madison Square Garden de New York.

Le 27 juillet 1984: Michael Jackson fait la une de l’hebdomadaire français Paris Match (voir l’article).

Le 27 juillet 1987: Sortie du single I Just Can’t Stop Loving You, premier single de l’album à venir Bad, en duo avec Siedah Garrett. Il n’y a pas de vidéo pour accompagner le titre.

Le 27 juillet 1991: Michael invite la famille Jackson à Neverland pour le premier Joe Jackson Day. Plus tard, lors de son retour à Encino, Joe reçoit un cadeau de la part de Michael et Janet: un bateau.

Le 27 juillet 1997: Le HIStory Tour passe par Nice (France), 35 000 spectateurs au Stade Charles Ehrmann.

Le 27 juillet 1998: Michael tient une conférence de presse dans une salle de l’hôtel Okura de Tokyo (Japon) où il annonce la création de la Michael Jackson Company Ltd. La compagnie devrait construire deux parcs d’attractions, un au Japon et le second en Asie ou aux Etats-Unis. Michael souhaite aussi lancer une chaîne de magasins de jouets, Wonder World – Land Of Toys. Les bénéfices générés par cette entreprise seront reversés à des œuvres de charité. Plus tard dans la journée, Michael va faire du shopping et en soirée, il se rend au Lunapark, une fête foraine dans le centre de Tokyo.

Le 27 juillet 2007: Michael se rend au cabinet d’avocats de Venable LLP à Washington pour faire une déposition dans le procès 30 millions de dollars intenté par son ancien manager, Dieter Wiesner. Il est accompagné de son avocat, William Mundell et Wiesner, de son partenaire Ronald Konitzer et de son avocat Howard King.

Laisser un commentaire