Mai

Le 17 mai

Le 17 mai 1977: Les Jacksons participent au jubilée d’argent de la reine d’Angleterre et sont en concert au Royal Command Performance de King’s Hall à Glasgow (Ecosse). Ils rencontrent la reine Elisabeth II (à lire ici).

Le 17 mai 1979: Le Destiny Tour passe par Columbus (Georgie).

Le 17 mai 1984: La 43ème enquête annuelle des couturiers et designers de The Fashion Foundation Of America désigne Michael Jackson, le président Reagan et l’archevêque de New York, comme les hommes les mieux vêtus des Etats Unis.

Le 17 mai 1985: Le titre We Are The World créé un record historique en devenant en l’espace d’un mois, disque d’or, disque de platine et disque multi-platine.

Le 17 mai 1998: Michael Jackson se rend en Namibie avec l’homme d’affaires Don Barden. Il  rencontre le président namibien Sam Nujoma, à Windhoek. Il  annonce son intention de construire un complexe de loisirs et des centres commerciaux dans ce  pays pauvre. Il plaide également pour la cause des enfants lors de la déclaration d’ouverture du World Economic Forum Summit (à lire ici).

Le 17 mai 2003: Michael assiste, en compagnie, entre autres, de Aldo Cascio, Chris Tucker et Brett Ratner, à une fête déguisée au Miami Forge Nightclub en l’honneur des 70 ans de son propriétaire, Al Manik. Il porte pour l’occasion une coupe afro des années 70.

Le 17 mai 2009: Michael emmène ses trois enfants au Art Festival de Beverly Hills (à lire ici)

Laisser un commentaire