Non classé

Concours d’été – Semaine 3

Voici la suite de ce concours d’été.

Comment participer ?

Chaque semaine, dès le lundi matin, deux questions seront posées. Vous avez jusqu’au samedi suivant pour y répondre. Il faudra répondre correctement aux deux questions pour pouvoir participer au tirage au sort. Le gagnant sera tiré au sort le dimanche, contacté par mail et annoncé sur le site.

Pour envoyer vos réponses, il suffit de m’adresser un mail, en cliquant sur « contact » en haut à gauche du site (pour la version ordinateur) ou en cliquant sur la flèche en haut du site, en bas du menu (pour la version sur téléphone ou tablette). Merci de ne pas donner les réponses en commentaire.

Répondez aux deux questions suivantes au plus tard le samedi 09 août, 23h59.

A gagner : Dvd Michael Jackson Video Greatest Hits HIStory, 1995 – Livre Michael Jackson, les images d’une vie de Yann-Brice Dherbier et Candice Bal, 2009 – JAM Mag #2.5 Thriller 40

Rappel: les lots sont des objets de seconde main mais en très bon état.

Question n°1

En 1983, une journaliste italienne se rend chez Michael Jackson à Hayvenhurst pour lui remettre une statuette, un prix qui le consacre comme Artiste de l’Année par les lecteurs du magazine italien TV Sorrisi e Canzoni. Comment s’appelle ce prix ET quelle forme a la statuette ? (la réponse est dans un article sur le site)

Question n°2

De quelle chanson de Michael Jackson sont extraites ces paroles : « She lie there so tenderly, Fashioned so slenderly, Lift her with care, oh the blood in her hair » ?

Bonne chance à tous!

MAJ du 10/08/2025

Vous avez tous trouvé les réponses aux questions ci-dessus, bravo!: 1– Le prix reçu par Michael en 1983 est un Telegatto, une statuette en forme de chat   2 – Little Susie

Le tirage au sort a eu lieu, la gagnante est Sabrina C. Elle a été contactée par mail.

A nouveau merci pour vos petits messages dans votre mail de participation. C’est très gentil et cela me touche. La 4ème et dernière semaine du concours sera en ligne demain matin, lundi 11 août.

Laisser un commentaire