Michael Jackson et Lisa Marie en France, du 2 au 6 septembre 1994
De Nice à Paris, en passant par Cannes et Eurodisney, Michael et Lisa Marie s’offrent un second voyage de noces, plus romantique que leur précédent périple en Hongrie!
Le 2 septembre 1994, en fin d’après-midi, Michael et Lisa Marie atterrissent en Concorde à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, à Paris. Accompagnés de 5 gardes du corps, ils embarquent presque aussitôt pour Nice à bord d’un Boeing privé appartenant au Prince saoudien Al Whaleed. En pleine nuit, à 2h, ils arrivent à l’ hôtel Majestic de Cannes et gagnent leur suite au 7e et dernier étage.
Le lendemain 3 septembre, Michael et Lisa Marie se lèvent à 12h; ils prennent leur petit déjeuner et se rendent au port Canto ( prés de Nice ) pour rencontrer le prince Al Whaleed qui les a invités à déjeuner à bord de son yacht, le Kingdom. Le rendez-vous est à 14h. Plus tard dans l’après-midi, entre 17h et 18h30, Michael et Lisa Marie vont faire un peu de shopping à Cannes. Les badauds présents rue d’Antibes et sur la Croisette ont la surprise de voir les jeunes jeunes mariés sortir d’un mini bus noir et pénétrer dans le magasin de jouets » Ballon Rouge « . Quelques instants plus tard, le couple entre dans une boutique de vêtements ( American Classic Store) et en sortant, regagne le Majestic.
Le dimanche 4, Michael et Lisa Marie quittent la Côte d’ Azur et reprennent la direction de Paris. Leurs destination finale est le Parc d’attractions d’Euro Disneyland. Ils sont installés dans la suite Royale, située au 3e étage de l’Hôtel Disneyland.
Le 5 septembre, ils passent la matinée à faire les boutiques de luxe de la capitale.
En début d’après-midi, une visite du château de Versailles est prévue. Michael et Lisa Marie passent la fin de la journée au palais de Louis XIV. (voir le détail de cette visite ici)
e 6 septembre, a 11h, le séjour de Michael et Lisa Marie prend fin. Ils embarquent à bord du Concorde et décollent en direction de New York.
Voir l’article et l’album photos sur la page Facebook
Source: Black & White Magazine #12