Michael Jackson au Rudy & Plinnie’s Beauty Center d’Orlando (Floride)
Michael Jackson était un client régulier d’un salon de coiffure Rudy & Plinnie ‘s Beauty Center sur South Orange Blossom Trail à Orlando (Floride) . Le propriétaire, Plinnie Thompson, le faisait entrer tard dans la nuit, quand il venait à Orlando pour visiter Disneyworld. Plinnie se rappelle: « Quand Mike venait les premières fois, il était calme. Il n’avait pas grand chose à dire ».
Le Roi de la Pop voulait garder sa vie privée et Plinnie s’assurait que c’était le cas.
« C’est Rudy. C’est Michael. C’est mon fils. C’est moi, » dit Plinnie en montrant les photos. Plinnie connaissait Michael Jackson mieux que la plupart des gens en Floride centrale. Pendant environ cinq ans, dans les années 80, il coiffait les cheveux de la star légendaire à chaque fois qu’il venait en ville.
« C’est la chaise de Michael Jackson », déclare Plinnie, en désignant l’un des sièges du salon. « Quand Michael entrait, il était traité comme tout le monde et a payait le même prix que tout le monde. Il s’asseyait dans le fauteuil pour se faire laver les cheveux et payait 65 dollars pour une « Jheri curl » .
Michael et le fils de Plinnie Thompson
La mort de Michael Jackson a ébranlé Plinnie. « J’ai été dévasté », a-t-il dit. « D’abord, je n’arrivais vraiment pas à y croire. » Quand Plinnie s’est présenté au travail vendredi tout ce qu’il a pu faire était de se remémorer les bons moments qu’il a eu avec son vieil ami. « J’avais l’habitude de lui poser des questions sur les tabloïds et il me disait qu’il ne savait rien sur la plupart de ces trucs jusqu’à ce qu’il les lisent, » a déclaré Plinnie.
Plinnie dit que Michael se faufilait dans sa boutique après les heures d’ouverture et qu’ il a toujours traité le roi de la pop comme un autre client. « Ici, il n’a vait pas ce genre de problème (avec les tabloïds). Il avait toute l’intimité qu’il souhaitait, » précise Plinnie car le salon n’a jamais révélé cette relation.
En retour, Michael a acheté pour le salon l’un des premiers magnétoscope-téléviseur. Il leur a aussi donné une affiche dédicacée. « C’est une personne merveilleuse et il va manquer. C’est une honte. Il va vraiment me manquer », a déclaré Plinnie.
Source: wftv.com/ jackson.rare (instagram)
Adresse utile (il semble que le salon soit définitivement fermé)
Rudy’s & Plinnie’s Beauty Center
743 S Orange Blossom Trail
Orlando, FL 32805
One Comment
fleursilver
Je ne connaissais pas cette histoire je la découvre aujourd’hui c’est super ton blog !!! merci mille fois !!