Mai

Le 22 mai

Le 22 mai 1988: Michael Jackson rend visite aux enfants malades du cancer au Bambino Gesu Children’s Hospital de Rome. Il arrive les bras remplis de cadeaux et signe des autographes. Il fait la promesse d’un don de 100 000 dollars à l’hôpital (à lire ici).

Ce même jour, Michael enregistre plusieurs séquences avec les élèves de l’école de police d’Etat (La Scuola della Polizia di Stato) qu’il est allé visiter.

Michael se voit aussi remettre en cadeau, devant le Lord Byron Hotel où il loge, une moto Suzuki par le directeur de Suzuki Race Team, Gary Taylor.

Le 22 mai 1992: Michael Jackson rencontre la famille de Ramon Sanchez, un jeune garçon de neuf ans tué par une balle perdue lors des émeutes de Los Angeles, le 7 mai 1992. Emu par ce qui était arrivé, Michael avait souhaité payer tous les frais pour les funérailles de l’enfant. La famille, qui souhaite remercier Michael, est amenée sur un plateau de Culver City où l’artiste tourne une publicité Pespi. Michael passe un moment avec eux.

Le 22 mai 2006: Michael Jackson est à Londres. Il doit faire sa déposition dans le procès qui l’oppose à Marc Schaffel.

Le 22 mai 2007: Michael arrive à Londres avec Grace et ses enfants. Il doit assister à une fête privée pour l’anniversaire du Prince Azim de Brunei, qui célèbre ses 25 ans.

Laisser un commentaire